Ce nouveau connecteur de communication XGT ADP12 empêche toute utilisation non autorisée d'outils et de batteries et améliore la gestion des outils.
Le connecteur de communication XGT est conçu pour permettre la communication entre l'outil / la batterie XGT et l'appareil en Bluetooth.
Avec le connecteur XGT ADP12, vous pouvez personnaliser les paramètres pour des performances optimales. Protégez vos produits avec des fonctionnalités antivol sécurisées. Stockez les informations importantes dans la fonction bloc-notes. Connectez-vous en toute transparence via Bluetooth pour un contrôle sans effort. Gérer l’usage de l’outil / la batterie grâce aux paramètres de minuterie et suivez l'historique d'utilisation pour une maintenance efficace.
Une application pour smartphone est disponible « Makita Tools Management » en téléchargement sur l'App Store d'Apple et sur Android sur Google Play. Lorsqu'il est utilisé avec un ordinateur, un câble USB est requis.
L’application est disponible uniquement en anglais.
IMPORTANT : Le connecteur XGT ADP12 ne doit pas être connecté à la machine/batterie pendant le fonctionnement de la machine. Lorsque la configuration est terminée, enlevez l'ADP12 pour toute utilisation.
Ce connecteur XGT ADP12 est un outil polyvalent de gestion des équipements.
Avec le connecteur XGT, vous pouvez configurer les fonctions suivantes pour les machines et les batteries :
Vous pouvez définir un code PIN spécifique pour la machine et la batterie, leur permettant de fonctionner ensemble. Le même code PIN peut être appliqué à toutes les machines et batteries, garantissant un meilleur contrôle des équipements. Les machines et les batteries peuvent également être programmées pour fonctionner uniquement dans un délai spécifié.
Pour les batteries, vous pouvez surveiller le nombre de cycles de charge, la tension actuelle, l’état de charge de chaque cellule ainsi que l’historique de charge.
Pour les machines, vous pouvez suivre les instances d'activation de diverses fonctions de sécurité, telles que l'AFT (Système anti-kickback) et la protection contre la surchauffe du moteur.
Vous pouvez rédiger des notes sur les machines et les batteries, telles que le nom du technicien, les visites de maintenance, etc.
Les deux modes suivants peuvent être sélectionnés pour planifier les paramètres dans l’utilisation de l'outil/batterie :
• Mode de communication : définir un réglage à usage unique effectué via l'application.
• Mode autonome : planifier un réglage via l'application et l’enregistrer pour des usages multiples (planification des heures de travail par exemple).
Diese Webseite verwendet Cookies und Website-Analyse-Tools, um eine optimale Website-Nutzung zu ermöglichen. Mit dem Klick auf OK stimmen Sie der Verwendung dieser Cookies und Website-Analyse-Tools zu. Mehr erfahren Sie in unseren Datenschutzbestimmungen und in unseren Nutzungsbedingungen für die Website der Makita Werkzeug GmbH.